Conditions en lien avec la Covid 19 - Nos engagements pour des séjours en toute sérénité >

Retombées presse du Groupe MGM

Articles de presse : Immobilier et Tourisme

09/11/2021

Sports d'hiver : dix nouvelles résidences de tourisme dans les Alpes du nord

Cette résidence MGM installée à 1300 mètres, dans le hameau du Chinaillon, inaugure cet hiver 30 hébergements supplémentaires, de 40 à 118 m2 chacun. Construite à flanc de versant et dans un cadre paisible, elle fait le lien entre le cœur commerçant de la station et le front de neige.

Consultez cet article en intégralité

11/01/2021

Séjour de rêve aux Saisies, Savoie : la montagne même sans ski

Les Saisies ? Au-dessus du beau village de Hauteluce, dans le Beaufortain en Savoie, se déploie cette station lumineuse ouverte en balcon sur les massifs avoisinants. Ici les sommets des Aravis, la gracieuse Pierra Menta et le Mont Blanc, s’offrent aux regards dans un majestueux panorama à 360°.

Consultez cet article en intégralité

04/12/2020

8 nouveaux hôtels pour savourer la magie des Alpes cet hiver

À La Rosière, l’Alpen Lodge 4*

Tout près de l’Italie, la station de La Rosière fait partie de l’Espace San Bernardo, qui bascule ses 150 km de pistes des deux côtés de la frontière. Située entre 1 850 et 2 650 mètres d’altitude, éloignée des sentiers battus des grandes stations alpines.

Consultez cet article en intégralité

19/11/2020

MGM, un positionnement haut de gamme entre lac et montagne

Depuis 1963, le Groupe MGM construit des résidences et des hôtels en accord avec sa vision de la montagne, ses racines haut-savoyardes et son souci de l’excellence. Avec le lancement de ses deux dernières résidences l’Amaya aux Saisies fin 2019 et l’Alpen Lodge à la Rosière pour Noël, MGM espère répondre entièrement aux besoins de sa clientèle. 

Consultez cet article en intégralité

18/11/2020

Groupe MGM, une saga familiale entre lac et montagne

Depuis 1963, le Groupe MGM construit des résidences et des hôtels en accord avec sa vision de la montagne, ses racines haut-savoyardes et son souci de l’excellence. Avec le lancement de ses deux dernières résidences l’Amaya aux Saisies fin 2019 et l’Alpen Lodge à la Rosière  pour Noël, MGM espère répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.

Consultez cet article en intégralité

18/11/2020

Groupe MGM, une saga familiale entre lac et montagne

L’ouverture de l’hôtel & résidence Alpen Lodge à La Rosière pour Noël 2020 marque justement les 5 ans de la gamme MGM Hôtels & Résidences. « Nous ne voulons pas de standardisation. Chaque résidence propose une atmosphère qui lui est propre » rappelle David Giraud. 

Consultez cet article en intégralité

14/10/2020

Le groupe MGM étoffe son portefeuille de destinations

Le groupe haut-savoyard spécialisé dans la promotion immobilière et la gestion hôtelière poursuit, vaille que vaille, son développement en France. Implanté en Savoie, Haute-Savoie, Isère et dans les Hautes-Alpes, il exploite aujourd’hui sept résidences de tourisme 4**** et 5*****, ainsi qu’un hôtel 4****. 

Consultez cet article en intégralité

14/10/2020

Le projet de résidence de tourisme revu et corrigé

Le Hameau de l'Oursière. Voici le nom de la future résidence de tourisme haut de gamme (4 étoiles) de 5000m² que le promoteur MGM va construire au col de la Croix-Fry. Dotée de 53 logements et d'une piscine, elle verra le jour sur une parcelle située entre la route du col et le restaurant Chez Fonfon.

Consultez cet article en intégralité

01/10/2020

Savoie Mont-Blanc : 5 adresses qui font bouger la montagne

Le groupe MGM vient d’installer à La Rosière son second concept alliant hôtel et résidence. Skis aux pieds, l’hôtel Alpen Lodge 4* propose 27 chambres et suites, de 30 à 130 mètres carrés, équipées de larges terrasses exposées plein sud et d’une vue à 180° sur la vallée. La résidence attenante comprend 33 appartements du 2 au 6 pièces, entièrement équipés.

Consultez cet article en intégralité

Recherche en cours...