Conditions related to COVID 19 - Our commitments for stays in total peace >

The Chalets Láska Wellness centre, an oasis of relaxation in the Mont blanc region

At the heart of the Chalets Láska, you will discover a whole world where letting go is the watch word. You can enjoy more than 1000 m² of space where a host of facilities are exclusively dedicated to your wellness from the indoor swimming pool to the hot tub,  from the sauna to the hammam, the Nordic bath to the cardio-training room and all this free for you to use throughout your stay

 

The Infinity Pool

Here, no successive dips into fresh water are the same. Whether you choose to dive into the infinity pool, heated to 28° all year round to unwind during the day or to immerse yourself in the hot tub, perfect for easing the muscles after an active day in the open air.

 

Wellness Center Swimmingpool - Chalets Laska - Les Contamines-Montjoie | MGM Hôtels & Résidences

The Hot Tub

Take time out to immerse yourself in the bubbles in the hot tub. By means of pressure, the hydromassage will provide you with a moment of relaxation and perfect comfort.

The sauna

If you prefer the heat of the sauna, 80 degrees is the ideal temperature to enable your muscle tissue to decongest and so ease your aches and pains after your energetic day the previous day. Detoxified and firmed, your skin regains all its glow.

The hammam 

Minus 10 degrees outside and a temperature of 50 degrees inside the hammam , to which can be added 90% humidity and aromatic essences, all to relax tensions and reawaken the senses. The humid heat of the hammam purifies and cleans your skin and releases the toxins.

The Nordic Bath

Following the Finnish tradition, after the sauna, don’t hesitate to immerse yourself in the Nordic bath. The water temperature, between 4 and 6 degrees, contracts your blood vessels, dilated by the heat of the sauna, and thus reactivates your blood and lymph circulation.

Searching...

Conditions d'annulation COVID 19 - Nos engagements pour des séjours en toute sérénité >

Le centre Wellness des Chalets Láska, une parenthèse détente au pays du Mont-Blanc

Au cœur des Chalets Láska, vous découvrez tout un monde où le lâcher-prise est le maître mot. Vous profitez de plus de 1000 m² d’espaces où de multitudes infrastructures haut de gamme sont exclusivement dédiées à votre bien-être, de la piscine intérieure au bain bouillonnant, du sauna au hammam, du bain nordique à la salle cardio-training, tout cela en libre accès le temps de votre séjour.

 

La piscine à débordement

Ici, les descentes en eau douce se suivent et ne se ressemblent pas. Selon que vous choisirez de plonger dans la piscine à débordement, chauffée toute l’année à 28°, pour vous détendre dans la journée, ou de vous immerger dans le bains bouillonnant, parfaits pour détendre ses muscles après une journée active au grand air.

 

Espace bien-etre piscine - Chalets Laska - Les Contamines-Montjoie | MGM Hôtels & Résidences

Bains bouillonnants

Le bain bouillonnant

Faites une pause, le temps de vous immerger dans les bulles du bain bouillonnant. L’hydromassage, grâce à la pression, vous procurera un moment de relaxation et de réconfort idéal.

Sauna

Le sauna

Vous préférez la chaleur du sauna. 80 degrés, c’est la température idéale pour permettre à vos tissus musculaires de se décongestionner et ainsi soulager vos courbatures suite à votre journée sportive de la veille. Ainsi détoxifiée et raffermie, votre peau retrouve tout son éclat.

Hammam

Le hammam 

Moins 10 degrés à l’extérieur, et à l’intérieur du hammam une température de 50 degrés, auxquels viennent s’ajouter un taux d’humidité de 90% et des essences aromatiques : tout pour relâcher les tensions et réveiller les sens. La chaleur humide du hammam purifie, nettoie votre peau et libèrent les toxines.

Le bain nordique

De tradition finlandaise, après le sauna, n’hésitez pas à vous immerger dans le bain nordique. La température de l’eau, comprise entre 4 et 6 degrés contracte vos vaisseaux sanguins dilatés par la chaleur du sauna et ainsi réactive votre circulation sanguine et lymphatique.

Votre séjour

Recherche en cours...