Retombées presse du Groupe MGM

Articles de presse : Immobilier et Tourisme

19/11/2020

MGM, un positionnement haut de gamme entre lac et montagne

Depuis 1963, le Groupe MGM construit des résidences et des hôtels en accord avec sa vision de la montagne, ses racines haut-savoyardes et son souci de l’excellence. Avec le lancement de ses deux dernières résidences l’Amaya aux Saisies fin 2019 et l’Alpen Lodge à la Rosière pour Noël, MGM espère répondre entièrement aux besoins de sa clientèle. 

Consultez cet article en intégralité

01/10/2020

Savoie Mont-Blanc : 5 adresses qui font bouger la montagne

Le groupe MGM vient d’installer à La Rosière son second concept alliant hôtel et résidence. Skis aux pieds, l’hôtel Alpen Lodge 4* propose 27 chambres et suites, de 30 à 130 mètres carrés, équipées de larges terrasses exposées plein sud et d’une vue à 180° sur la vallée. La résidence attenante comprend 33 appartements du 2 au 6 pièces, entièrement équipés.

Consultez cet article en intégralité

15/06/2020

Épicurien à la recherche de raffinement

Zen aux Saisies
Ressourcez-vous en alternant pendant une semaine marche consciente, éveil corporel, yoga et méditation. Le tout face au Mont-Blanc et dans la nouvelle résidence MGM Amaya ****. À partir de 510 €/personne (base de 2 personnes) comprenant les activités et l'hébergement.

Consultez cet article en intégralité

27/03/2020

Amaya : en écho au Grand Nord canadien

Avec l’ouverture d’une nouvelle résidence de tourisme dénommée « Amaya », le groupe MGM renforce son positionnement haut de gamme. Pour David Giraud, son président, « cette implantation cinq étoiles s’inscrit dans une station village en plein développement bénéficiant d’une situation exceptionnelle avec un enneigement de qualité ».

Consultez cet article en intégralité

17/02/2020

La Rosière, la station discrète où s'installer pour un grand bol d'air

la résidence de tourisme MGM en construction à la place d'une ancienne colonie de vacances à l'abandon depuis longtemps, donnent une nouvelle dynamique à la station. Certaines offres marient sans façon location d'appartements et hôtellerie: les architectes de l'hôtel Alparena ont conçu des appartements confortables jusqu'à 110 m² avec cuisine, poêle à bois et plusieurs chambres pour abriter des tribus (jusqu'à 14 personnes).

Consultez cet article en intégralité

07/02/2020

MGM inaugure sa 6e résidence étoilée... et en projette six autres d’ici 2022

Marché Le promoteur français doublera son portefeuille initié en 2016 dans les deux années à venir. Une fois n'est pas coutume pour l’hyperactif PDG de la société de promotion française MGM Hôtels&Résidences, la saison d’hiver 2019-20 sera marquée par la livraison d’un seul et unique projet immobilier : la résidence de tourisme Amaya, aux Saisies, en Savoie-Mont-Blanc.

Consultez cet article en intégralité

29/01/2020

Amaya aux Saisies, La petite dernière de MGM

Il y avait foule aux Saisies pour l’inauguration de la dernière-née des résidences de tourisme de MGM ! Baptisée Amaya, elle a pris place dans le secteur de la forêt où le promoteur a déjà construit Le Hameau du Beaufortain en 2003 (aujourd’hui CGH) ou encore la Forêt des Rennes 2. Skis au pied, cette nouvelle résidence de grand standing vise un classement cinq étoiles, encore inédit dans la station du Beaufortain.

Consultez cet article en intégralité

11/12/2019

Voyage: Les 18 meilleurs hôtels des Alpes

Le Royaume des neiges regorge de nouvelles adresses pour la saison ! Repos, farniente, gastronomie, spa et ski sont au programme des sports d’hiver dans les Alpes françaises. Tour d’horizon des nouveautés où se lover entre deux pistes… Direction le grand nord canadien – côté déco- aux Saisies, pour la nouvelle résidence MGM. Avec ses 44 appartements de 50 à 120m2 et son spa Montagnes du Monde de 1000m2, la résidence profite d’un départ ski au pied pour profiter au maximum de la journée : 192km de pistes vous attendent à l’espace Diamant, à découvrir idéalement en famille !

Consultez cet article en intégralité

08/04/2019

MGM ouvre sa 5e résidence de tourisme à la montagne et construit un hôtel au bord du lac d’Annecy

Le promoteur français spécialisé dans les résidences de tourisme joue la carte du haut-de-gamme et du mix entre hôtel et résidence.

L’HIVER 2018-19 était un baptême du feu pour le promoteur français MGM. Depuis qu’il s’est défait de sa filiale de gestion locative CGH (33 résidences de tourisme, créée en 2004 et vendue à un fonds d’investissement en 2015) ...

Consultez cet article en intégralité

Recherche en cours...